Suppression du PTZ+ dans l'ancien!

le PTZ Plus (prêt à taux zéro) créé en 2011 pour aider les primo accédants à devenir propriétaires sera supprimé en 2012. Le dernier plan Fillon supprimera cette aide à ceux qui achètent dans l’ancien. Les acquéreurs de logement neuf, le PTZ Plus sera maintenu mais le budget alloué se réduira à 800 000 millions d’euros contre 1.3 milliard prévu pour 2012. Plus de 300 000 primo-accédants ont bénéficié du Ptz Plus depuis le début de l’année 2011.

Ceux qui espérait une baisse des prix du marché de l’immobilier pour acheter moins cher doivent rapidement faire leur choix. Le choix d’acheter peut-être moins sans PTZ ou acheter aux prix actuel avec un cout de financement réduit. Et quid de la très probable hausse des taux d’intérêt?
Les taux de prêt immobilier actuels sont à des niveaux historiquement attractifs, nul doute que les acheteurs vont se presser! N’hésitez pas à faire gratuitement des simulations pour votre prêt immobilier. La folle course pour le 31 décembre démarre maintenant.

logo ptz

Par Vincent PORTUGAL

 

Votre Courtier Gratuit

Courtier gratuit en prêt immobilier, rachat de crédit et assurance de prêt. J'interviens sur Chambéry, Aix les Bains, Annecy, Annemasse, Grenoble, sur les départements de la Savoie, Haute-Savoie et Isère.
Fermer le menu